Skip links

Engagées au Féminin

Notre Envie

Femmes entrepreneuses, nous sommes particulièrement sensibles lorsqu'il s'agit de la place des femmes dans la société. C'est pourquoi, Interior's Ker souhaite mettre en avant l'Artiste Féminin en NPO (sans profit).
Ainsi nous mettons en avant des partenariats de femmes artistes dans le domaine de la décoration intérieure, tout autour du monde de manière à faciliter et démocratiser l'accès à des objets uniques.
Que vous soyez confirmée ou émergente, contactez-nous , nous aurons le plaisir de partager vos savoir-faire auprès de notre clientèle.

Luzea Olga

Luzea est une jeune artiste pétillante Barcelonaise, son prénom d’origine basque signifiant ‘le plus long’ est déjà une révélation de ses peintures. Elles sont reconnaissables par son style unique justement à la recherche de longueur, les formes sont étendues ( épaules, cou,etc) Principalement des portraits féminin, élégants, distingués, poétiques.
« Je crois au pouvoir des femmes, jusqu’à présent, nous femmes, avons été peints principalement par des hommes. Je veux rajouter mon regard féminin aux autres femmes. Pouvoir raconter des histoires de femmes d'aujourd’hui dans une perspective forte d’avenir. »
Sa vision est de pouvoir aujourd’hui plus que jamais, travailler notre regard de la beauté face au monde digital.
Ses peintures en acryliques, mélangeant des couleurs pastels, chaudes, avec un jeu de contrastes et d’ombres.
Une façon pour Luzea de reproduire à travers des photos un portrait unique artistique. En bousculant les codes visuels, pour changer notre vision de la réalité numérique.
Nous sommes complètement conquises !
Des œuvres, sur-mesure, tout à fait abordables dans vos intérieurs,

Le Fil de Lya

Professeure de lettres et passionnée de décoration et d'arts créatifs depuis plusieurs années, la découverte de la sculpture de fil de fer a été pour moi une inspiration. Je suis fascinée par l'idée que ce simple fil, sans beauté particulière, puisse, une fois sculpté, illustrer la nature ou donner vie à un objet.
J'apprends seule à travailler le fil depuis maintenant 8 ans et les essais sont nombreux pour que je développe mes propres techniques. L'observation et le repérage des traits importants est la phase cruciale dans le processus de réalisation de la sculpture.
J'ai commencé par l'aluminium, bien plus souple donc plus facile à manipuler. Je continue d'ailleurs de l'utiliser, car il offre un éventail de couleurs variées pour les réalisations « fantaisies », souvent offertes aux enfants.
Ma préférence est cependant pour le fil de fer recuit, un matériau brut et vivant : au contact d'un air humide, il s'oxyde facilement, ce qui donne à l'objet une beauté naturelle et une grande légèreté. Toutes mes sculptures sont destinées à un usage intérieur. Vous pourrez appliquer vous-même l'antioxydant qui vous permettra de les exposer dans votre jardin.